legislation suisse

Cette rubrique vous permet d'échanger vos idées sur tous les aspects de la législation relative à Internet et à l'informatique en général.
<BR>Amis juristes, à vos claviers ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar bilbon » 13 Déc 2003 20:51

Je souhaite connaître les legislations en vigueur en Suisse, sur le droit d'auteur, la copie de sauvegarde, les dénonciations par les FAI, les contraintes, etc... Tout ce qui concerne un ordinateur, un réseau et internet pour la Suisse. <BR> <BR>Merci d'avance. <BR> <BR>Bilbon
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 13 Déc 2003 01:00
Localisation: -

Messagepar micjack » 13 Déc 2003 20:56

Sans etre indiscret, pour quelles raisons ?
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar remi » 15 Déc 2003 10:45

Google ! <BR> <BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=legislation+informatique+suisse" target="_blank">http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=legislation+informatique+suisse</a><!-- BBCode auto-link end -->
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar lucyfire » 15 Déc 2003 11:22

c'est quand même fort google le post est du 13/12 et ixus sort premier à "legislation informatique suisse". <BR> <BR>_________________ <BR>" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. " <BR>H. de Livry<BR><BR><font size=-2></font>
"Les hommes déprécient ce qu'ils ne peuvent comprendre." [Goethe]
Avatar de l’utilisateur
lucyfire
Amiral
Amiral
 
Messages: 1109
Inscrit le: 15 Mai 2003 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar bilbon » 15 Déc 2003 18:11

Le pourquoi du comment de la question est : <BR>Je suis en train de rédiger plusieurs documents constituant un module avancé sur la sécurité : <BR>- sécurité logicielle <BR>- sécurité réseau <BR>- développement sécurisé <BR>- limites de la légalité avec l'usage d'IDS et Honeypots <BR>etc.... <BR>- systèmes d'attaques et de défense.... <BR> <BR>Voici donc le pourquoi du comment de la chose. Le site admin.ch étant une horreur ainsi que la recherche sur les sites suisses que je connais. <BR> <BR> <BR>Merci pour cette réponse de Google, je vois avec plaisir que de nouveaux sites se sont vu annexés à leur recherche..... <BR> <BR>Bilbon <BR> <BR>P.S. : je ne comprends tjrs par pkoi la section de réponse : nom de l'utilisateur / mot de passe, ne fonctionne pas tant que je ne me suis pas authentifié par un autre moyen sur le site.... mais bon ce n'est qu'un détail.
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 13 Déc 2003 01:00
Localisation: -


Retour vers La Législation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité